Harmonisation des lieux

Dans l’univers de l’Habitat, lié à l’espace privé ou professionnel, GMH a réinventé l’Art de vivre en toute quiétude. Son travail consiste à inscrire chaque lieu dans une texture vibratoire fluide afin qu’il devienne de façon pérenne un point d’ancrage où se reposer, se ressourcer, trouver de l’inspiration où tout aussi bien commercer, négocier et échanger avec facilité, fluidité et abondance. La recherche claire d’un confort vibratoire paisible, serein et nourrissant passe par un dialogue subtil avec l’environnement et ce qui le compose.

Il s’agit de penser l’énergie de la maison et la laisser circuler en toute quiétude. Pour se faire, GMH s’inspire et s’ancre à la fois dans la tradition ancestrale des bâtisseurs et utilise les connaissances scientifiques actuelles pour créer son concept GLS.

Établir un diagnostic énergétique

La première étape

La première étape consiste à nous envoyer par mail ou par voie postale, le plan du lieu à expertiser. Positionner le NORD sur le plan, inscrire l’adresse, le nom, le mail ou le contact téléphonique.

Nous intervenons sur tous types de lieux, privés et professionnels: maisons individuelles, appartements, châteaux, vignobles, vergers, entreprises agricoles (vaches, moutons, cochons, chevaux, canards, poules…), lieux de thérapie, bureaux d’affaires, magasins en tous genres, hôtels, maisons de retraite, restaurants, forges, lieux industriels, …

Analyse des faiblesses et forces du lieu

L’Art de la géobiologie

Nos habitats reposent sur des surfaces irrégulières du terrain. Autrefois, nos anciens étudiaient le terrain avant de construire. Cet art est appelé géobiologie ce qui signifie étude du vivant sur la terre. A l’aide d’outils amplificateurs, ils détectaient les failles, ruptures des roches en surfaces, glissements de terrain ou eaux souterraines. Ces irrégularités sont appelées réseaux telluriques. Ils génèrent une interaction sur le vivant qu’il soit végétal, animal, ou humain. Ces phénomènes peuvent créer une agitation surnuméraire. Cela se traduit pour des failles sèches par des pertes ou séparations. Il y a un lien avec le foie et la vésicule biliaire. Pour des courants d’eaux saturées, cela s’exprime par une faiblesse sur les reins et la vessie, des émotions instables, de l’indécision, de la déprime, le goût de rien. Nous détectons aussi un réseau appelé Curry. Il a la particularité de résonner sur les poumons et le gros intestin. Il mémorise l’ancien sur les lieux et induit le sentiment de ne pas être à sa place dans un endroit.

Le tellurisme saturé absorbe l’énergie vitale et génère des événements chaotiques, à tous les niveaux de vie. Le réseau électrique du 50hertz et la wifi alimentent le décentrage des personnes et déstructurent les molécules d’eau du vivant.

Les forces vitales sont transportées par le réseau solaire, véritable réseau cosmique pur, appelé réseau Peyré par certains.

Détection des réseaux telluriques saturés

Mesures à distance et sur place

Nous utilisons des outils de détection afin de mettre à jour les réseaux telluriques qui génèrent un électromagnétisme absorbant pour le vivant. Les premières détections se font à distance. Cela permet d’établir un devis d’intervention extrêmement précis.

Ensuite, après acceptation du devis, toutes les mesures sont vérifiées avec précision sur place, en direct. La carte vibratoire du lieu est révélée avec justesse. Les faiblesses du lieux sont clairement identifiées et répertoriées sur le plan.

Identification des forces du lieu

Recherche du réseau solaire

Nous détectons ensuite le positionnement du réseau solaire (en jaune sur le plan). C’est un réseau cosmique vivifiant pour le vivant. Il génère une véritable zone de ressourcement et d’inspiration . Nous le dynamiserons pour qu’il transmette toute son amplitude sur le lieu.

Remédiations

Installation des GLS

Nous installons des céramiques informées-concept GLS- à des endroits précis, tels des points d’acupuncture, sur la trame énergétique du lieu étudié. Elles vont véhiculer une nouvelle information sur ces conductivités (failles-eau-curry-réseau électrique-wifi) et permettre la régulation de l’énergie surnuméraire ainsi que sa transmutation en ondes favorables au vivant. L’énergie du lieu se sublime, la fluidité s’installe, la paix vibratoire devient perceptible, immédiatement.

Concept GLS

Création visionnaire et scientifique

Le concept GLS, créé par Jean-Gilles Decarre Voisin, est un système à base de céramique informée. Il est généré par un assemblage subtil de terres fossiles, de métaux, de minéraux, de teintures végétales. Ces installations sont posées sur le tellurisme, le disjonteur électrique et la live box, ainsi que sur le réseau d’eau si nécessaire. Elles permettent la circulation d’informations paisibles sur l’ensemble du lieu.

Tests du concept GLS

Protocole du Pr. Korotkov et lecture d’aura

Tous les tests réalisés selon le protocole du professeur Korotkov en bioélectrographie montrent une augmentation significative de la vitalité du vivant en résonance avec le concept GLS. Tous les produits de la gamme GLS offrent cette amplitude des champs énergétiques.

Le réseau solaire

Activation du plan cosmique et régulation

Le résonateur solaire (carré vert-bleu) est placé sur la conductivité d’un réseau solaire. Le travail effectué est similaire à celui des bâtisseurs de lieux de culte lorsqu’ils plaçaient une pierre d’autel. Cette plaque en 3D permet l’ouverture, l’activation et l’amplification de ce réseau chargé de particules de Lumière. Ses mesures sont calculées à partir de la latitude du lieu.

Nous posons dessus un régulateur, créé selon des formes et mesures spécifiques permettant le nettoyage permanent du lieu dans les sphères invisibles, non palpables. La vibration du lieu est alors sublimée, offrant paix et plénitude au vivant.

Au-delà du visible

Intervention sur les sphères invisibles

Dans une ultime étape, nous plaçons au sol, à un endroit précis, un bloc de cuivre doté de dimensions particulières. Il a la faculté de dissiper l’excédent de tensions parfois générées par une activité intense.

Un travail spécifique permet de lever tous les voiles invisibles actifs sur le lieu afin de le stabiliser définitivement.

L’installation est pérenne.Tout est conçu pour durer dans le temps. Les lieux sont alors perçus avec un supplément de chaleur, de vitalité, une texture vibratoire riche et enveloppante se joint à l’atmosphère de plénitude désormais présente sur le lieu.

Interventions dans tous les secteurs d’activités

Tous les lieux où nous intervenons sur du vivant végétal et animal peuvent témoigner des résonances bénéfiques de notre travail. Effectivement, leur outil de travail leur permet de mesurer objectivement les résonances de notre intervention sur leurs lieux.
Nous laissons à votre appréciation, les témoignages sur des lieux aussi divers que variés allant de l’industrie, aux commerces, secteur agricole ou thérapeutes et personnes privées …

Devis et facturation

Clarté et précision des tarifs assujettis à TVA

Le devis est effectué à réception du plan. Il est toujours calculé au plus juste et s’affiche en transparence.

L’entreprise GMH SARL est enregistrée sous le numéro de Siret 489 872 986 00026 RCS Annecy.

Les prix sont entendus TTC pour les personnes privées et HT pour les entreprises, TVA assujettie à 20%.

Agendas et synchronisation

Prise de RDV

Après acceptation du devis, le rendez vous d’intervention, partout en France et en Europe est fixé en accord et disponibilité des agendas respectifs.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter !

Comments are closed.