GM Habitat

Livre D’or

Celles et ceux qui désirent témoigner du travail d’harmonisation sur leur lieu privé ou professionnel,
peuvent le faire sur l’adresse suivante jgdecarre@gmail.com
Merci pour vos retours inspirants, Jean-Gilles.

Témoignages après une harmonisation des Lieux
Interventions dans tous les secteurs d’activités

Tous les lieux où nous intervenons sur du vivant, du végétal et de l’animal peuvent témoigner des résonances bénéfiques de notre travail.

Effectivement, leur outil de travail leur permet de mesurer objectivement les résonances de notre intervention sur leurs lieux.
Nous laissons à votre appréciation, les témoignages sur des lieux aussi divers que variés allant de l’industrie, aux commerces,
secteur agricole ou thérapeutes et personnes privées…

Témoignage des parcelles de Longeais : Cliquez ici

Pour le travail, j’avais besoin d’un objet puissant mais de petite taille, que je puisse le glisser dans mon sac sans être trop encombrée.
J’ai fais la demande à Jean-Gilles, et nous avons réfléchi ensemble à un design, une taille de la céramique, et des informations à faire pulser.
Ma demande a été exaucé, ma céramique ne quitte jamais mon sac de travail, de telle sorte que je peux amener de bonnes fréquences, de bonnes vibrations au travail tout en restant discrète.
Bien qu’une harmonisation serait l’idéal, l’objet fait quand même effet : mes collègues me disent bien se sentir dans mon bureau, être posés, calmes, comme dans un cocon.
Depuis, les tensions qu’il y avait entre le personnel ont disparus, et l’entreprise fonctionne au top de sa forme !

Merci beaucoup Jean-Gilles d’avoir su faire un objet sur mesure, qui correspondait parfaitement à ma demande, et qui m’aide au quotidien. M. de Paris

Nous avons fait harmoniser notre maison en aout 2018, avant l’harmonisation nous étions très perturbés, toujours

En conflit, incapable de prendre une décision ,c’était invivable.

Dès que l’harmonisation a été réalisée les choses se sont posés immédiatement, tout est devenu calme et fluide dans la maison,

Les tensions sonr retombées, plus de disputes dans le couple, plus de doute, tout est devenu clair . Ca booste au niveau

Professionnel de façon fulgurante.

C’est que du positif je recommande vivement de faire harmoniser son habitation. M.A SAVOIE

Ma maison était en vente depuis 15 mois et malgré des visites nombreuses
aucune transaction ne se faisait ;
Conseillée par une amie , j’ai appelé Jean Gilles pour réaliser l’harmonisation de la maison ,espérant qu’ainsi les visiteurs y ressentent des ondes positives et s’engagent plus définitivement dans une vente .
Un mois après ,un couple à qui la maison avait plu 6 mois auparavant mais qui hésitait ,me téléphonait pour signer un compromis !
Un appel tombé du ciel grâce à l’aide de Jean Gilles .
Merci à toi pour ce coup de pouce qui m’a permis de mettre en route d’autres projets !
Merci pour ton implication.

PS :Je donne le plan de la maison de Vinsobres à Cathy , elle te le fera parvenir .

SM

A JG Decarre

Quand nous avons souhaité vendre la maison de nos parents, très bien située à Lyon, mes frères et moi connaissions le poids de l’histoire de cette maison. Construite dans les années 50, sur un marais remblayé, au-dessus de très anciens souterrains reliant les forts des monts du lyonnais, par une société rapidement mise en faillite, elle avait coûté cher à notre famille en finances et en efforts humains. Malgré la vitalité d’une famille aimant la vie, force était de constater des endroits de « faille » : la montée d’escalier avec de nombreuses chutes, une des chambres où il était difficile de s’endormir, et plus globalement, une difficulté à se poser et à se reposer, un dialogue rarement constructif.
Mon métier de thérapeute et quelques lectures m’avaient éveillée à l’incidence des réseaux souterrains, mais sans mise en action.
La rencontre avec JG Decarre sur un salon s’est faite, de façon opportune, simultanément à la décision de vendre la maison familiale. Le contact a été évident et immédiat : c’était la bonne personne pour nous. Il mit en évidence une faille, un réseau d’eau et un réseau Curry sur une même ligne traversant la maison et des nœuds aux endroits que j’avais repéré comme toxiques. Dès le départ, et de semaines en semaines après son harmonisation, je ressentais dans mes méditations un silence et un ancrage s’installer. Tout le monde dormait mieux, les discussions dans la fratrie s’apaisaient pour laisser place à un climat plus serein. Même le plus sceptique d’entre nous attestait du changement.
La maison fut vendue en 4 mois et au prix que nous avions fixé. Depuis, JG Decarre a harmonisé ma maison et celle de mon frère ainsi que mon cabinet de thérapeute, et celui d’autres thérapeutes de mon réseau avec de nets résultats.
Merci Jean-Gilles

Marie Christine Marty

Elodie , Éleveuse ; Loire Atlantique

j’élève un troupeau de 500 brebis allaitantes en système bio, début septembre mon associé avec qui je travaillais depuis 10 ans se décide de partir en retraite…(au lieu de décembre!)

Nous n’avions plus de communication ces 5 à 6 dernières années et l’ambiance de travail était devenu invivable!!!

les animaux subissaient les conséquences de ce climat négatif, ma santé se détériorait de jour en jour… l’amour du métier à été plus fort que tout et je me suis orienter vers les énergies pour

réussir à me sortir de ce gouffre, bref 1er septembre, départ de mon associé et arrivée d’un salarié, il me faut du renouveau, un nouvel élan pour moi et mon exploitation!

Déjà passionné de géobiologie, la formation se présente à moi comme un suite logique de mon chemin de vie.

Novembre 2018, 1ère rencontre avec Jean Gilles suite à mon inscription à une formation géobiologie à la chambre d’agriculture Chateaubriant en loire atlantique.

Fabuleux!! dès le premier jour de formation sur le terrain, le groupe et moi même avons pu observer, ressentir et même poser les outils nécessaires à l’harmonisation d’un lieu,

Comment trouver les mots pour expliquer cette sensation de” pression” ou “de dépression ” de nos chakras??? (cela reste ma définition de mon ressenti personnel!)

En tout cas un bien être intérieur, bien présent dès les premiers outils posés aux intersections des nœuds telluriques.

j’ai harmonisé l’exploitation et mon habitation, pour les deux, sitôt l’harmonisation faite , le spectacle que les orbes nous ont offert reste un moment fort et inoubliable! un véritable feux d’artifice!

Sur l’exploitation l’ambiance est tout de suite devenue plus sereine, les animaux sont calmes, tout “coule de source”, les relation humaines sont top, déjà 3 lots d’agnelages depuis novembre, on est au top en

prolificité! le commerce marche bien et j’ai même fais une proposition d’association à mon salarié ! Ma vésicule biliaire se porte beaucoup mieux et j’arrive à

gérer mon stress,(se qui n’était plus le cas), il y a encore des objectifs à atteindre mais aujourd’hui tout me parait possible!

Pour ma maison ,nous avons eu la chance de tomber sur un vortex naturel dans la jardin, n’y une n’y deux, jean gilles c’est mis à la recherche de 3 grandes pierres pour la création d’un point pulseur!

je pense que cela à été pour moi le moment le plus fort en émotion, le tourbillon d’orbes et un ressenti extraordinaire!

Mon fils de 8 ans qui avait encore des problèmes d’énurésie nocturne à arrêté de faire pipi au lit quelques jours plus tard, notre communication avec mon conjoint ainsi qu’avec mes enfants c’est nettement amélioré, mes deux chiennes qui fuguaient quotidiennement sont soudain rester dans la propriété comme par magie , mes maux de têtes chroniques font partis du passé…

1 semaine après l’installation de se point pulseur, alors que je préparai les labours pour les semis d’hiver, j’étais en train de réfléchir à l’aménagement de ce point , et au cercle de pierre que je pourrais

faire autour… oui mais avec quelles pierres?? Pffui, comme par enchantement deux heures après ,en cherchant une limite de copropriété ,je tombe sur un immense tas de pierres entassées depuis des années et recouvert de mousse verdâtre… et que de belles pierres je trouvais en grattant un peu!! magnifique! des pierres très rares pour notre région ! mon point pulseur se dessine petit à petit…

Je tombe régulièrement sur des pierres hallucinantes qui sont là à côté de mon exploitation depuis des années!! et oui je me rends compte que l’abondance peu aussi apparaitre sous une autre forme que l’argent!!

Je rencontre à présent les bonnes personnes au bon moment, c’est aussi un fait très important! ce point pulseur est un véritable cadeau!

merci à jean gilles et surtout j’espère continuer à me former et à apprendre! vivement la suite!

élodie

4 février 2019

– J’ai rencontré Jean Gille lors d’un salon bien être à Annecy septembre 2017. J’ai attendu 2mois avant de prendre ma décision pour harmoniser la maison et le camion. Apres 3ans de recherche pour l’achat d’une roulotte,j’ en trouve une a vendre le soir même de l harmonisation, à 4km de chez moi. La semaine qui a suivi,après 2 mois d’attente pour un nouveau travail, on m appelle pour me dire que je suis prise. Le mois qui a suivi ,après 2 ans d’indécision pour adopter un chien, (car mon mari est allergique),nous craquons tout les deux sur une femelle St Bernard de 2ans par une annonce d’une association sur facebook.Elle se trouvait dans le nord mais l’adoption c est fait d’une fluidité étonnante!! c’est un amour !! et aucunes allergies de déclenchées depuis janvier 2018; Nous avons depuis un rythme très intense dans le domaine du travail avec esprit burger et avons pu embaucher cette 2eme personne que nous espérions. Ca bouge vraiment dans tous les domaines. Nous remercions infiniment Jean Gilles d’avoir croisé notre chemin et c’est avec un immense plaisir que je participe à ces stages et formations qui me nourrissent de son savoir et de son enseignement. je tiens à remercier également sa femme Florence qui est un soutien important aussi dans mon évolution .

Angélina Cristovao

*** Esprit Burger

Jean-Gilles est intervenu pour l’harmonisation de l’hôtel en Juillet 2017. Très rapidement, nous avons constaté une augmentation de la fréquentation des clients par un taux d’occupation de + 25% au mois d’août. Depuis son intervention jusqu’à ce jour, le taux d’occupation de l’hôtel a augmenté de 10% en moyenne avec un CA + 4%. Il est clair et net que le coût de l’intervention de Jean-Gilles a été rentable ! Nous avons augmenté la fréquentation de la clientèle loisirs que nous avions besoin pour remplir l’hôtel le week-end et les vacances scolaires, étant donné que notre hôtel est davantage un hôtel de clients affaires. Par ailleurs, une transmission de parts familiales était bloquée, et 2 mois après son intervention, mes parents ont eu un déclic positif et la transmission va se faire dans quelques semaines. Les personnes toxiques/négatives dans mon équipe sont parties 6 mois après l’harmonisation. Le sabotage était invisible, et il est devenu visible 3 mois après l’harmonisation ! L’équipe est en cours de stabilisation. Nous étions en attente d’un accord de prêt depuis 3 ans pour la rénovation de notre hôtel et nous venons de recevoir un accord de prêt avec des conditions au top ! Il est évident que l’harmonisation fait bouger les choses, il y a eu une zone de turbulence pendant 6 mois à cause de la négativité qui ressortait mais l’avantage de faire remonter l’ombre, c’est que la lumière arrive pour laisser la place au rayonnement. Nous avons tous à y gagner en rendant notre vie plus harmonieuse dans tous les domaines de notre vie ! Fabienne PROUST – HOTEL IBIS STYLES*** SAINT-GREGOIRE

Fabienne PROUST

HOTEL IBIS STYLES*** SAINT-GREGOIRE, Mai 2018

Témoignage adressé à Stéphanie Caldy : Je tenais absolument à vous remercier chaleureusement en mon nom personnel et au nom de tous les membres de ma famille, et aussi pour partager notre expérience avec les visiteurs de votre site. Votre bienveillance et vos services nous ont réellement permis de clore une période difficile de transition et de deuil dans notre vie. La liste était longue: Départ de notre lieu de vie pour s’installer dans un autre pays suite à la perte de mon travail, vente difficile de notre appartement, reconversion professionnelle, et surtout deuil d’un être cher.

Quand je vous ai sollicitée, je me sentais très accablée. Vos interventions rapides, en particulier l’effet de l’harmonisation de notre ancien appartement que nous n’arrivions pas à vendre nous a été très bénéfique. En effet, l’appartement a soudain généré de l’intérêt alors qu’il y avait eu très peu de visite pendant presque 10 mois. Un compromis de vente a été signé dans les 3 mois suivant votre intervention. Depuis, dans notre nouveau logement harmonisé, nous avons constaté de subtiles améliorations de notre vie quotidienne : Meilleurs énergie et qualité de sommeil, humeur plus légère, meilleure concentration…. En ce qui me concerne personnellement, je ressens un enthousiasme plus fort pour redémarrer et me relancer dans mon nouvel environnement. Je dirais qu’il y a eu une sorte de relèvement des obstacles se présentant devant nous et un soutien supplémentaire apporté lors de difficultés. Merci beaucoup, Stéphanie. Nous n’hésiterons pas à recommander vos services et à vous rappeler lorsque nous déménagerons dans notre prochain logement. Nous avons également donné vos coordonnées à nos agents immobiliers qui étaient assez impressionnés de l’ avant-après de votre intervention dans notre ancien appartement. J’espère que mon témoignage sera utile à d’autres personnes intéressées. Continuez votre excellent travail! Sandrine

Sandrine

Juriste, Genève-Nantes, Février 2018

J’ai rencontré JG en 2004, nous faisions chacun le Salon Bien-être à DIJON (21) ma ville natale, j’avais d’ailleurs le stand 21 (!), je venais parler de Qigong, Jean-Gilles de géobiologie.
Je le retrouve quelques mois plus tard, il vient harmoniser mon nouveau cabinet de kinésithérapie, lieu à l’origine très agréable, très lumineux, l’énergie y est saine, mais en contrepartie, tel le Lotus qui pousse dans les marécages, juste autour l’énergie est très négative. L’harmonisation est top, avec une belle Orionis sur le réseau solaire! En même temps harmonisation de mon appartement, un étage au-dessus. L’endroit est si agréable que mes patients arrivent en avance, ou accompagnés parce qu’ils se sentent bien(de leur propre aveu!)
Jean-Gilles harmonisera plusieurs maisons de mes patients qui…pour certains avaient de gros soucis et qui aujourd’hui revivent !
Il a harmonisé depuis mon deuxième cabinet où j’ai mon nouveau lieu d’habitation. Vraiment, comme ce lieu est paisible, agréable à vivre !
Merci mon ami JG!
À noter, que je dois être collectionneur de beaux outils, parce que j’ai TOUS LES OUTILS fabriqués par JG: toutes les générations d’Orionis! Les étoiles GLS, le pendule,
plusieurs médaillons offerts à des proches, un plateau vitalisant, et ORIONIS protect, grande et petite !
La totale ! Il ne me manque que le Calice, mais je l’avais commandé pour une patiente.
C’est vraiment un plaisir d’utiliser ces outils ! Bravo et encore merci JG Yves D

L’harmonisation de mon appartement a eu lieu le 1er févier 2018. Dans la demie heure qui a suivie, j’ai ressenti les effets positifs. J’ai eu l’impression d’être enfin chez moi et de retrouver de l’énergie. Je venais d’emménager 3 semaines plus tôt et je n’avais aucun plaisir à rentrer chez moi, j’étais comme “plombée”. Le soir de l’harmonisation, je suis passée par un moment euphorique puis j’ai retrouvé un sommeil réparateur et mon enthousiasme d’avant. C’est la 3ème fois que j’harmonise mon lieu de vie et je trouve que les effets sont de plus en plus importants. Que du bonheur !Quant à l’invisible, j’ai personnellement ressenti une nette amélioration dans notre chambre.

Je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance et celle de ma famille. Anne-Claire, Vallières, Haute-Savoie

Cela fait environ un an que vous êtes venus harmoniser notre terrain. Fin octobre 2016, notre troupeau était de nouveau nerveux, avec un peu de diarrhée. J’ai fait le tour de l’installation et je me suis aperçu grâce à votre plan et ses annotations que trois installations sur quatre avaient été déplacées. Je les ai repositionnées. Le changement a de nouveau été immédiat : le calme est revenu, sans diarrhée.

Quant à l’invisible, j’ai personnellement ressenti une nette amélioration dans notre chambre. de Denise, Haute-Savoie 5 février 2018:

Nous ne remercierons jamais assez la vie pour notre rencontre. Nous sentons maintenant une paix incroyable dans la maison et en nous. Ma vie a basculé totalement dans une direction sans doutes et lumineuse. L’effet s’est fait ressentir aussi au travail de manière immédiate. Et je vais tester cette semaine les effets démultiplié dans mon bureau. Nous vous raconterons.

P.S : ce week-end j’ai déjà vendu deux de mes toiles (juste incroyable) de Isabelle, Pays de Gex 5 février 2018:

Jean-Gilles a une très grande capacité et aisance à identifier les réseaux sur le plan. Il est venu dans un second temps installer les outils d’harmonisation GLS avant même l’aménagement dans la nouvelle maison. Quelques mois plus tard il est venu installer un point pulseur sur le terrain qui fait le plus grand bonheur des habitants et des animaux. Les effets ressenti sont immédiats et sur le long terme.
Merci Jean-Gilles. de Marie, Haute-Savoie 5 février 2018:

Dans un monde malheureusement persistant à douter du rôle des énergies qui nous environnent, vouloir convaincre les gens de l’utilité de la géobiologie solaire ne rime pas à grand-chose en dehors des expériences que nous avons vécues, tant pour l’appartement de notre fille, Floriane, que pour le nôtre et que pour la maison de notre fils, Robin. Ces expériences personnelles (et pas simplement par ouï dire) nous permettent de témoigner de véritables « révolutions » en termes d’apaisement, d’allègement, de rééquilibrages, et même de prospérité. En effet, quand les éléments cosmo-telluriques se conjuguent en de multiples points pathogènes ; quand le « cercle » des entités se rassemble pour compliquer l’existence déjà difficile en notre époque (notamment quand la maison d’un pendu, achetée dans l’ignorance du suicide ancien, accueille un jeune couple et révèle ses lourdeurs en quelques mois) ; quand l’influence assez néfaste d’un ensemble d’occupants d’un bâtiment se fait sentir au fil du temps ; et, enfin, quand il s’agit d’optimiser la perspective d’une vente immobilière, dans les meilleurs délais, tout en assurant une très honnête plus-value, ce n’est pas le monde matériel qui vient efficacement à votre secours. Il y faut de la spiritualité, qui va plus loin que l’éthique. Il y faut une mission, qui va plus loin qu’un simple travail. Il y faut pour finir une véritable compassion, qui dépasse même la notion d’empathie. C’est ce « confort » que nous a procuré l’œuvre de la géobiologie solaire, pérenne dans sa bienfaisance.
MERCI Jean Gilles pour tes interventions. de Monique et Bernard, Rhône-Alpes Auvergne 5 février 2018:

Stéphanie, Experte FengShui
www.fengshuidesign.ch

” Nous avons fait harmoniser notre maison par Jean-Gilles Voisin Decarre en novembre 2014. Cette journée d’installation fût une très belle expérience. Elle marque le début de notre vie dans un environnement familié sain et porteur.

Mon fils, mon mari et moi-même sommes hyper-sensibles aux ondes et aux fréquences technologiques (Nous entendons les ondes wifi par exemple).
Ce jour là, dès que Jean-Gilles a installé un de ses outil sur la boite wifi, mon mari a ressenti comme un relâchement d’épaule. Mon fils, alors agés de 7 ans, s’est de suite détendu, ce que j’ai pu constater avec son flux de parole ralenti. Il était comme soudainement “posé”. Pour ma part, après quelques jours d’adaptation, je vis depuis lors dans le confort du silence de ma maison. Je me sens beaucoup moins fatiguée. Mon niveau d’énergie et de concentration est nettement meilleur.
Le jour de l’installation, nous avons par ailleurs découvert qu’une faille sèche courait au centre de notre salon et salle à manger, expliquant sans doute les fréquentes altercations que nous avions pendant les repas !
Dès que les outils d’harmonisation GLS ont été positionnés dans notre maison, une sensation de fraîcheur et de clarté s’est installée… Et ne nous a plus quitté ! Nous avons depuis déménagé et avons fait ré-installer nos harmoniseurs dans notre nouveau lieu de vie où règne l’harmonie et la créativité.

Mon mari et moi nous sommes équipés d’une Orionis pour nos bureaux respectifs. Nous pouvons vivre ce même confort vibratoire (silence, détente, qualité de concentration, créativité…) Et avons pu vivre des évolutions professionnelles bénéfiques.
Enfin, nous ne partons plus en voyage ou en déplacement sans emporter une Orionis avec nous !

Ce que nous apprécions particulièrement avec les outils GLS ?
La beauté esthétique et vibratoire de ces outils fabriqués à la main. Le fait qu’ils soient vegan et naturel. Qu’ils ne contiennent que des minéraux et végétaux purifiés. L’intention avec laquelle ils sont fabriqués et bien sûr leur efficacité ! “ de Pays de Gex 30 mai 2017:

L’harmonisation de ma maison fut réalisée fin 2012 et j’ai ressenti tout de suite un grand bien-être et l’envie et la volonté d’en terminer l’aménagement intérieur, suspendu depuis 10 ans …puisque mon Ex ne voulait pas que je rachète sa part ( le Notaire a du la menacer d’envoyer au Juge des Affaires familiales une attestation d’impossibilité de liquidation de la communauté !). La maison a retrouve une Paix harmonieuse. Et je décidai rapidement d’harmoniser aussi le terrain en inscrivant la maison à l’intérieur d’un quadrilatère solsticial, délimité, au cm près, par quatre poteaux de quartz, selon des calculs précis en référence à la latitude du lieu. J’avais repéré intuitivement depuis très longtemps (plus de 20 ans) les deux points pulseurs : Yin (au point central même de la charmille plantée en cercle en 1992 avec 36 charmes qui forment un Dôme de verdure étonnant ; Yang, un peu plus haut, à l’endroit même ou j’aimais depuis 1992, déployer ma caravane pliante rigide. Depuis les lapins sauvages, les écureuils et les oiseaux de toutes sortes sont dans un havre de paix ! de Poitiers 30 mai 2017:

Harmonisation de mon Cabinet de Psychothérapeute, au 3eme étage d’un immeuble hausmanien, rue de Vaugirard (Paris 15) : une faille sèche (fer/soufre) allait depuis la porte d’entrée, près de l’ascenseur, jusqu’au Cabinet au bout d’un long couloir de 7m, débouchait sur une cheminée cosmo-tellurique, 1 m après la porte ( a l’endroit précis où était le siège du Patient !) et traversait la pièce jusqu’à la 1ere fenêtre donnant sur la rue ( juste au-dessus de la porte d’entrée de l’immeuble de 6 étage ! Je ne comprenais pas pourquoi, au bout de 2h, les Personnes étaient “mal” et certaines ne revenaient pas ! Une autre faille ( humide ) partait de l’autre fenêtre du Cabinet, passait sous mon siège (!), traversait la chambre contiguë) ou je dormais “mal”) et traversait la salle de bain, croisant dans le couloir la faille sèche. Le réseau curry etait en travers de ces 2 failles, en diagonale de l’appartement de 40m2. Le réseau solaire était très peu actif. J’ai harmonisé mon Cabinet en fin 2010 avec 3GLS ( coût global : 1000 euro). Ce fut un changement d’énergie immédiatement : La Paix et l’Harmonie s’installèrent. Mes clients se sentaient bien et certains ne voulaient plus partir !!! Je dormais beaucoup mieux ! Mes voisins de palier, dont la chambre de leur fille, Etudiante de 21 ans, était juste derrière le mur de mon Cabinet, sentirent aussi l’harmonie dans leur appartement ; leur fille avait plaisir à travailler ses cours le soir tard, au lieu d’aller dormir chez son amie. Quand je suis parti fin aout 2013, mon propriétaire n’a pas voulu racheté l’harmonisation ; j’ai tout démonté et ils ont vu la différence et retrouve leur mal-être antérieur à mon harmonisation. de Paris 2 mai 2017:

Bonjour Jean-Gilles,

Un immense merci pour l’harmonisation de la chambre de mon frère Alexandre, dans son foyer médicalisé de l’ARIMC. Nous avons vraiment vécu un moment spécial. L’atmosphère de cette chambre avant harmonisation était plombante. On sentait comme un poids énorme qui nous forçait presque à nous refermer sur nous-mêmes pour nous protéger de ce fardeau. Je me souviens alors du moment où tu as commencé à poser le premier outil gls puis le second, le troisième, le quatrième et le dernier et là, nous avons ressenti comme un tourbillon d’énergie qui a balayé très rapidement le plomb nous avons ressenti de la légèreté à la place, comme une ouverture. L’intensité de ce mouvement d’énergie a été tel que nous avons dû nous asseoir car la tête nous tournait. Puis lorsque l’énergie s’est posée, nous avons senti le calme et la tranquillité et un lieu qui s’ouvre avec légèreté.

Depuis, de nombreuses personnes de ma famille sont allées rendre visite à mon frère et ont remarqué l’atmosphère bien plus agréable de « sa chambrette ». Lui-même m’a indiqué qu’il s’y sentait bien mieux.

Il est important de préciser qu’il y a régulièrement des décès dans le foyer de l’ARIMC. Mon frère avait récupéré récemment la chambre d’une personne décédée et une autre personne était également décédée le mois précédent. Heureusement que tu as pu également effectuer un travail sur le plan de l’astral afin d’apaiser le lieu et qu’Alexandre soit vraiment chez lui.

Merci encore pour lui, et pour ceux qui l’environnent car je sais que cette belle énergie rayonne autour de lui également.
Merci pour la qualité de ton travail effectué il y a plusieurs années dans mon logement
Au plaisir de partager d’autres moments magiques. Avec ma reconnaissance, Anne
Seynod 74 19 dec 2015 de Seynod 74 19 dec 2015 10 avril 2017:

Cathy Boisson – Le 15 août 2014, Jean-Gilles et Florence sont venus harmoniser ma maison à Salies de Béarn. Dans ce lieu d’habitation, se tient aussi mon cabinet de Médecine Traditionnelle Chinoise.
En tout premier lieu, je désirais mettre un terme à des dégâts des eaux à répétition dans un coin improbable de la maison (au 2è étage et situé au Nord, à l’abri des intempéries…). Il me semblait logique de rétablir un équilibre par dessous pour que le dessus aille mieux… !!
A la mise en place de chacune des GLS, un ressenti différent m’envahissait : nausées, tangage, fort enracinement dans le sol qui m’empêchait de bouger, sujet de discussions venues de nulle part….
Puis vint la mise en place du réseau solaire et là, grande émotion, larmes discrètes, la tête qui tournait….
Depuis cet harmonisation, je peux voir beaucoup de clients par jour sans être fatiguée. Les personnes sensibles me disent se sentir de suite bien et calmes quand ils rentrent dans la maison. Les patients parlent et s’ouvrent de leurs problèmes tout en s’étonnant même de le faire car jamais avant, « ils n’en avaient parlé ». Tout aide à la guérison et le lieu facilite ce processus.

Dernièrement, 3 GLS ont été mises en place dans une maison vide, en vente depuis un an et qui n’attirait pas les bons acheteurs. 3 semaines après leur installation, une vente que je qualifierai de miraculeuse a eu lieu, dans des conditions très extra-ordinaires !

Enfin, derrière mon lieu d’habitation principal, un petit appartement où régnait en constant une odeur d’humidité et de moisi (malgré l’encens et les produits désinfectants…) a été harmonisé et, du jour au lendemain, l’odeur a disparu !! Désormais, ateliers et conférences se tiennent là, dans une ambiance douce et posée.

Merci à vous deux et merci à l’Univers pour ces belles techniques essence-ciel qui aident tant à calmer l’agitation qui anime l’humanité. de Salies de Béarn (64) 8 avril 2017:

Exploitation laitière
Quand Jean gilles est arrivé sur notre exploitation, nous avions beaucoup d’interrogations. Jean gilles est intervenu dans notre habitation et lieu de travail. Au départ après son intervention , nous dormions très mal. Les nuits étaient accompagnées de nombreux rêves. Tout s’est stabilisé en une quinzaine de jours. La famille est beaucoup plus sereine. L’harmonisation à permis de “poser”l’ambiance familiale. Quand à nos bêtes, déjà calmes d’une manière générale je les trouve moins sauvages.Le changement se trouve plus principalement sur les personnes au travail. L’ambiance est moins électrique et stressante. Pour le moment, depuis l’harmonisation nous n’avons eu aucune perte sur les veaux et n’avons pas eu besoin cette année de faire un prêt à court terme. Merci Jean gilles de Savoie 9 février 2017:

Exploitation de vaches laitières, fromage

« L’intervention de GMH a apporté beaucoup d’apaisement. Il y avait de la mauvaise tension avec les animaux et avec les personnes. C’était très électrique, ça s’est vraiment relâché, même moi je suis beaucoup plus calme tout en étant très actif. Je suis efficace dans la précipitation, c’est mon fonctionnement. Les vaches sont plus calmes, c’est global. Quand je rentrais dans le bâtiment elles se tapaient tout le temps. Avant de vous rencontrer, je notais sur un grand tableau les traites positives et les traites négatives, j’en avais 7,8,9 de négatives, elles étaient énervées tout du long et moi j’étais énervé aussi et parfois c’était positif. J’avais 30% de positif. Aujourd’hui je suis à 90% de positif. Si j’analyse un peu je peux dire
qu’avant l’harmonisation j’étais bien mais trop plombé par cette ambiance. J’avais beau essayer de faire des efforts j’avais l’impression d’être accablé et de trainer tout le temps un boulet. Je me levais le matin, j’étais heureux et au bout d’un quart d’heure je me disais : « ce n’est pas possible je n’en peux plus ». J’avais énormément de casse, tout s’accumulait. Depuis un an cela va nettement mieux. Des bons résultats c’est pas forcément quantifiable, c’est aussi une bonne ambiance. Je n’ai fait aucun prêt à court terme depuis l’harmonisation. Il y a plus de stabilité financière. Il faut encore faire attention, mais vraiment ça va mieux. » de J.F. R., Haute-Savoie (74) 23 mars 2016:

Maraîchage

« Pour tous les amis de Jean-Gilles, Pas facile de mettre des mots sur des ressentis, des sentiments profonds. Suite à l’harmonisation de notre terrain de cinq hectares faite en mai 2015, nous avons vécu un réalignement plutôt intense. Puis tout s’est apaisé. Nous avons vraiment
vécu une année maraichère en osmose totale avec Mère Nature. Pourtant, la chaleur, le manque d’eau… Et bien pour moi cette année a été bénie des Dieux ! Une énergie, une confiance dans l’Univers, tout était là aux tré-
fonds de moi-même, et c’est les pieds bien ancrés dans le sol que mon mari et moi avons traversé cette saison, renforcés sur notre chemin de vie. Merci à vous, merci à la Vie, Merci à la Nature, Merci à l’Univers. » de Evelyne M., Eure-et-Loire (28) 23 mars 2016:

Vente de produits fermiers en directs

« Nous avons monté notre exploitation en 2006.
Ca vivotait jusqu’{ ce que GMH vienne. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Il y avait des produits moyens et surtout pas beaucoup de clients. Depuis votre passage, la cour s’est remplie de voitures ! On a plus de monde, on a plein de portes qui s’ouvrent, on a un site internet en construction, des magasins nous contactent pour livrer nos produits. Nos problèmes personnels sont en train de se résoudre. On a plus envie de travailler , on voit plus le verre a moitié plein qu’{ moitié vide ! Cela fait deux ans au mois d’août que le lieu est harmonisé. Pour les canards, nous
avions des foies de 300 grammes et maintenant cela a quasi doublé, nous avons eu des foies de 600 grammes, nous sommes allés jusqu’au plus gros { 960 grammes ! Tout fonctionne bien de ce côté-là, les confits, les magrets, les ailes confites, les foies, les rillettes, tout s’est bien vendu.
On connait plus de monde aujourd’hui, c’est vrai qu’il y a des portes qui s’ouvrent. L’année passée on a eu des belles céréales, sans fongicides sans engrais. Le plus flagrant c’est le colza qui est magnifique cette année sans rien mettre. La levée est très régulière et puis on voit qu’il y a une bonne vigueur { la plante. Pour le blé on a re-semé dans des endroits où il y a pas mal d’eau et l{ le blé n’a pas pourri. J’ai envoyé du blé dans l’Aisne pour contrôle de la qualité, tout est remarquable au niveau du PS et des protéines. Avec le passage de GMH tout s’est ouvert au niveau qualitatif, quantitatif et relationnel.» de P.B., Haute-Savoie (74) 23 mars 2016:

Exploitation de polyculture élevage laitier avec diversification miel et farine fraiche

« Nous sommes 4 générations à vivre dans la même cour. Depuis le passage de Jean Gilles et Florence en avril 2014 sur notre exploitation et sur la maison de mes parents en mai 2015 nous avons trouvé du changement :
Sur la ferme
* Une baisse importante des leucocytes dans le tank,
* Des vaches plus calmes,
* Le travail est moins pénible sur la ferme,
* Beaucoup moins de tensions entre chaque génération.
En juillet 2014 nous avons vu de la fumée sortir de terre où une GLS tellurique avait été posée !

Concernant les abeilles :
Sans le savoir et surtout coté pratique pour moi, j’avais entreposé 4 ruches vides devant la maison pour être prête le jour où on m’appelle
pour des essaims. Finalement, 3 essaims sont arrivés directement dans les ruches. Après réflexion j’ai compris que les ruches étaient juste à coté d’une GLS tellurique. Or, les années auparavant j’entreposai déjà les ruches à cet endroit mais je n’avais jamais eu d’essaims…
Pour la farine fraiche artisanale
Les clients arrivent en nombre sur la ferme. Enfin pour la maison de mes parents, 15 jours après l’intervention de GMH mon père a vu une boule de lumière qui traversait la cuisine.
Merci beaucoup GMH pour votre intervention. » de Nathalie, Aisne (02) 23 mars 2016:

Magasin de minéraux

« Dès les premiers jours de l’harmonisation, je me suis sentie beaucoup moins fatiguée, et cela est toujours le cas. Les clients semblent plus détendus, consomment différemment et plus ! Je me sens d’avantage dans le positionnement.
A la maison, lieu harmonisé en même temps, je ressens moins l’humidité
et le froid; bref que du bonheur ! Maintenant, j’apprends à vivre avec cet état que je recherchais. Un grand merci ! » de V.G. Salies de Béarn (64) 23 mars 2016:

Industrie- 35 salariés

« Suite au décès du dirigeant en 2005, la direction a été reprise par la famille qui a été obligée en plus de leur deuil d’affronter des sinistres, des procès, des plaintes du voisinage etc… D’où l’appel à GMH pour l’harmonisation des lieux et locaux, en avril 2014. Depuis nous avons constaté une réelle amélioration:
-11 nouveaux clients de renom sont venus agrandir le panel, avec de nouveaux marchés et un chiffre d’affaires en augmentation de plus de 30% sur ces six mois passés.
-Au niveau des salariés, la transformation s’est faite immédiatement, notamment au niveau du personnel de bureau qui s’est épanoui.
-Pour les personnes d’atelier, le tri s’est fait de lui-même, et les rébarbatifs
ont donné petit à petit leur démission et ont été remplacé par du personnel motivé et content de faire parti de l’équipe. Encore de grands mercis à Jean-Gilles et Florence ! » de D.G. Champagne Ardenne 23 mars 2016:

Thérapeute

« Florence et Jean –Gilles sont venus harmoniser ma maison en avril 2011.
Le lieu s’est reconnecté à la vie, les énergies circulent, tous les occupants ont profité de ces changements. Dans l’année qui a suivi, j’ai entrepris des travaux d’aménagement et de restauration. J’ai également pris la décision de m’installer comme thérapeute. Depuis je pratique dans un lieu calme, accueillant où les patients peuvent se détendre et se centrer. Les patients me disent souvent qu’ils sont entrés dans une « parenthèse » hors du stress et de leur quotidien. » de A.T. Douds (25) 23 mars 2016:

Chanteuse lyrique

“Honnêtement je ne connaissais rien à la Géobiologie. Chanteuse lyrique à Bordeaux, je venais d emménager dans un nouvel appartement dans lequel il y avait tout pour se sentir bien : spacieux, lumineux, au calme. .. et pourtant je ne dormais pas très bien, j étais assez confuse, agitée et tout cela avait des répercussions dans ma carrière. Je doutais de plus en plus de mon potentiel professionnel, doutes et indécisions s installaient
en vu d’un concours, je n’y voyais plus du tout clair! J’ai décidé de faire le ménage, de purifier et réharmonis e r m o n a p p a r t e m e n t .
Quand Jean-Gilles et Florence ont purifié mon appartement, je ne l’ai pas reconnu ! C était vraiment beau, léger, lumineux, émouvant. Quelque chose venait de s’apaiser, d être libéré. Je respirais… je soufflais. Un poids
venait d être libéré avec empat hie. Mon appartement était Vierge, Pur, beau, lumineux, l’énergie était fluide, limpide; c était très émouvant…
Je me suis sentie très vite perturbée, tout allait très vite, déjà je dormais beaucoup plus, des portes s ouvraient à ma conscience, le brouillard s’était dissipé et le concours s approchait. Le jour J, malgré certaines croyances limitantes qui me conduisaient à ne pas croire en moi, j’ai été accompagnée d’une espèce de Force qui m’a propulsée sur scène… Quelque chose venait de m’indiquer que la Vie me menait exactement là
o ù j e d e v a i s ê t r e . Au final sur l’ensemble des candidats j’ai été la seule retenue. Vraiment je n’ai pas tout compris! Tout est allée si vite, et quelle magnifique expérience! Depuis lorsque je rentre chez moi, je m’y sens vraiment en sécurité, en paix. Je dors tous les soirs avec mon
Orionis qui m’apaise, purifie et m’ancre à la Terre. Mon énergie s accroit, devient de plus en plus vaste et des perceptions s’ ouvrent à moi qui me permettent de me connaître d’avantage… de L.F. Bordeaux (33) 23 mars 2016:

Technicienne de laboratoire médical

« Après l’harmonisation de la maison, je ressentais un « décalage » entre l’état de bien-être de la maison et «l’effervescence électrique » de mon lieu de travail. J’ai fait l’acquisition d’une GLS Orionis pour harmoniser mon bureau. Les effets ont été immédiats: d’abord de la curiosité avec le besoin de la prendre en main pour « voir » et se poser…. puis une occupation plus grande du second poste de travail du bureau qui jusque là restait inoccupé . Ma responsable de service s’y installe tous les jours, alors qu’avant elle restait dans son bureau à l’autre bout du bâtiment… » de C.A. Doubs (25) 23 mars 2016:

Enseignant et praticien en Médecine chinoise

« En ma qualité d’enseignant et de praticien en Médecine Chinoise, je félicite l’entreprise GMH habitat pour les bienfaits de l’harmonisation et pour la qualité de la prestation effectuée. Je suis très content de la beauté et de l’efficacité des installations posées. L’harmonisation apporte beaucoup de fluidité, de « paisibilité » et de clarté dans le lieu. C’est trés agréable de vivre dans un lieu harmonisé. Je tiens également a remercier Jean Gilles et Florence pour leur fabuleux travail et leur qualités humaines exceptionnelles. Je recommande vivement cette géobiologie. » de V.B. Isère(38) 23 mars 2016:

Artiste peintre

« L’harmonisation a très bien commencé. Le deuxième jour, mon mari s’est réveillé d’un bond avec une seule idée en tête : changer l’emplacement du lit !!!! Il a choisi la tête au nord, a pris l’initiative de
bouger les gros meubles, j’ai continué…. très très contente que le mobilier important ai été bougé avec lui. Immédiatement quelqu’un m’appelle
pour mes toiles : il en a acheté deux de belle taille.. Et m’a demande si la grande qui est dans notre séjour était a vendre…(la, c’est moi qui ne suis pas encore prête a m’en séparer …) Les enfants viennent de quitter a l’instant la maison pour reprendre leur cours. Ils trouvent que la maison est moins humide (je ne leur ai pas parlé de l’harmonisation ) Une “douceur active ” s’est installée dans la maison : on dort mieux.. Ou plutôt on est moins fatigué au réveil ….je suis beaucoup plus détendue. Mon mari c’est mieux …mais pas encore ça (trop de soucis en tête…il n’arrive
pas a s’en libérer…) … » de A.M. Pyrénées Atlantiques (64) 23 mars 2016:

Vigneron

“Les journées d’harmonisation de nos vignes et de nos chais resteront de merveilleux souvenirs tant le ressenti des améliorations apportées était intense. Après une période de transition, des résultats substantiels n’ont pas tardé à se produire même si ceux-ci sont le fait de tout un ensemble
de pratiques et convictions mises en œuvre. Mais assurément, la géobiologie y a pris toute sa place.”
de F.P. Mayenne (53) 23 mars 2016:
Thérapeute énergétique, maître reiki

« Depuis que j’ai harmonisé mon lieu cela m’ a apporté plus de fluidité dans mes énergies, mon travail, de légèreté, également une sensation de pétillements au niveau des énergies du lieu, un sommeil plus réparateur du fait de ma sensibilité accrue, plus de liberté dans mon champs d’action , et un équilibre sur le plan physique ,mental ,émotionnel et spirituel plus en adéquation avec moi même. Mon lieu est devenu spirituel et porteur. » de P.H. Haute-Savoie (74) 23 mars 2016:

Thérapeute énergétique, maître reiki

« Depuis que j’ai harmonisé mon lieu cela m’ a apporté plus de fluidité dans mes énergies, mon travail, de légèreté, également une sensation de pétillements au niveau des énergies du lieu, un sommeil plus réparateur du fait de ma sensibilité accrue, plus de liberté dans mon champs d’action , et un équilibre sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel plus en adéquation avec moi même. Mon lieu est devenu spirituel et porteur. » F.P. Mayenne (53) 11 février 2016:

X